• youtube
  • facebook
  • instagram
  • Flux Rss

Déclaration de perte et vol des papiers d’identité

Pour les déclarations de vol de vos papiers d’identité :

Veuillez-vous adresser directement à la gendarmerie de Scionzier.

130 Rue de la gendarmerie, 74950 Scionzier.
04.50.18.49.90.
Horaires : 08:00-12:00 ; 14:00-18:00.

Pour les déclarations de perte de vos papiers d’identité :

Dans un premier temps, il s’agit de déclarer votre perte en remplissant le formulaire cerfa correspondant disponible sur le site officiel de l’administration française sercive-public.fr. Il doit ensuite être retourné au service compétent (voir ci-dessous). Pour plus d’infos, suivez la procédure décrite sur le site.

Dans un deuxième temps, et selon la pièce d’identité perdue, veuillez-vous adresser au service concerné de votre mairie :

  • Déclaration de perte simple de pièce d’identité et passeport : adressez-vous au service population au n° suivant 04.50.96.69.05.
  • Déclaration de perte du permis de conduire : adressez-vous à la sous-préfecture de St Julien-en-genevois.
  • Déclaration de perte du certificat d’immatriculation : adressez-vous à la sous-préfecture de Bonneville.
  • Déclaration de perte d’objets et de papiers divers : adressez-vous au service de la police municipale au n° suivant 04.50.98.00.04.

Dans tous les cas, le service Population de la ville peut vous renseigner. Contactez-le au 04.50.96.69.05.

Contact

Police municipale de proximité :
32 Allée ampère 74300 Cluses
04.50.98.00.04