• youtube
  • facebook
  • instagram
  • Flux Rss

Une collecte pour les soldats de notre compagnie jumelée

L’Union National des anciens Combattants (UNC Alpes), le souvenir français du canton de Cluses et la ville de Cluses organisent une grande collecte de produits savoyards en faveur des soldats de la 6e compagnie du 27e BCA jumelée avec la ville de Cluses, soldats actuellement en opérations extérieures.

La 6e compagnie du 27e BCA est jumelée avec la ville de Cluses depuis 2015. Aujourd’hui, une partie des soldats de cette compagnie sont en opérations extérieures, au Mali et en République Centrafricaine.

Durant la semaine de la fête nationale, une grande collecte de produits est lancée afin de leur témoigner du soutien de la population. Sont recherchés plutôt des produits alimentaires savoyards à longue durée de conservations qui seront mis sous vide (saucisson, etc.) mais aussi des magazines, livres, des produits secs, des bonbons, etc.

Chacun est invité à déposer les produits aux heures de permanence suivante, devant la mairie place Charles de Gaulle :

Jeudi 15 juillet, vendredi 16 juillet et samedi 17 juillet, de 10h à 12h et de 17h à 18h.

Après la collecte, ces produits seront acheminés par le 27e BCA sur le théâtre des opérations. Des cartes postales seront proposées à la population, disponibles en mairie, pour que chacun puisse écrire un mot de soutien. Elles partiront avec les colis alimentaires.

Ensemble, aux côtés de nos soldats !